Livre d'or

A la fin de votre visite, n'oubliez pas de signer

" le Livre d'Or "

4 message(s) dans le livre d'or

benett (site web) Le 21/05/2019

Bonsoir et merci Philippe de votre visite sur notre site et de votre commentaire, le but est de partager avec d'autres nos propres expériences, et surtout faire revivre cette nuit magique !!!! à bientôt

benett (site web) Le 20/01/2019

Bonsoir Jehan Hair, et merci de votre visite.
En fait, je ne travaille avec aucun modèle, je "griffonne" juste une vague esquisse de départ, ensuite je proportionne mes cotations en fonction de la taille des santons ; je ne fais pas de plan, je travaille plus à "l'instinct", je dessine chaque façade sur le calendrier et il m'arrive parfois de les modifier au fur et à mesure ; je conçois que ma technique est particulière, mais cela marche pas trop mal, au fil du temps certaines mesures reviennent à chaque nouvelle construction (comme une porte qui mesure 8cmx4cm), le reste est plus une question de proportions.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir à concevoir votre crèche...lorsqu'on commence, on ne cesse ensuite d'avoir des idées et l'envie de toujours faire mieux !!!
Pour les tutos, je peux vous conseiller de découvrir le site "ma-crèche-provençale" (voir le lien dans la rubrique), j'en fais parti, mais faute de temps je n'y vais plus autant que je le voudrais ; mais vous trouverez toute une bande de passionnés et des rubriques avec plein d'astuces
à bientôt, et encore merci

benett (site web) Le 18/01/2017

Bonjour Christian,
Merci de vos commentaires et avis sur notre site et crèche ; effectivement il manque une photo panoramique du décor, je tenterai de remédier à cela !!!
Malheureusement non, la crèche n'est pas visible par un large public...peut être dans quelques années, après avoir amélioré et complété tout ce petit monde !!

Christian Gaussen Le 08/01/2017

Bonne année 2017.
Merci pour ce site qui, au delà de la visite de la crêche réalisée, nous en montre la conception.
Quelle passion vous fait passer des heures en famille (tout le monde participe si je comprend bien) !

Un regret : une vue panoramique de la crêche manque.

Votre crêche est-elle visitable comme celle de l'église de Combs.

Bravo et encore merci

Écrire un message sur le livre d'or